La société DUNE commercialisant ses produits sur le site e-nour.fr ,

a comme prestataire de service chronopostfood pour le transport des colis , par conséquent elle ne saurait être responsable des manquements de son prestataire de service.

Le client se doit de vérifier la marchandise avant le départ du chauffeur , pour ensuite émettre des réserves .

Si le client ne prend pas la peine de vérifier sa commande avant le départ du chauffeur aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Les délais de livraison indiqués sur le site ne sont qu’a titre indicatifs

Car la société DUNE reste tributaire de sont transporteur à savoir chronopostfood , et ne sera en aucun cas responsable des retards de livraison.

 

 

       1. Zone de livraison

La livraison à domicile (si disponible), suite à une commande passée par le canal Web, est assurée exclusivement en France métropolitaine (hors Corse et certaines îles bretonnes, si le code postal renseigné par l’utilisateur sur le Site est exclu en livraison, le Site ne proposera aucun créneau de livraison pour ce code) et à Monaco.

 

       2. Frais de livraison

Les frais de livraisons sont indiqués dans le récapitulatif de commande , néanmoins une remise de 5% sera appliquée par tranche de 100 euros de commande.

 

       3. Délais de livraison

Livraison à domicile :

La livraison s’effectue du lundi au samedi dans les délais ci-après, commençant à courir à compter de la confirmation de la commande par DUNE:

• maximum de 30 jours ouvrables ;

• minimum de 24 heures. Ce délai minimum peut être supérieur selon la zone géographique considérée.

En cas d’impossibilité pour Dune par l’intermédiaire de Chronopostfood de livrer dans le délai prévu, hors cas de force majeure, DUNE en informera au plus tôt le Client et pourra convenir avec lui d’une nouvelle date de livraison, sauf si le Client souhaite résoudre immédiatement le Contrat dans les conditions visées à l’article L 216-2 du Code de la consommation.

En cas de non-respect de cette seconde date de livraison, le client pourra, à son choix, soit solliciter la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L.216-2 du Code de la consommation, soit maintenir sa commande.

 

Le client sera toutefois contacter par chronopostfood par mail et par téléphone pour lui préciser la date et l’heure de la livraison.